top of page

PARTAGE TA VOIX
Le temps d'une chanson

_______________________________

Via Zoom

Cercle de parole(7).png

Un espace pour ta Voix, pour TOI, où dans la simplicité et beaucoup de douceur, je t’invite à venir offrir et partager une chanson, un chant que tu aimes, un chant spontané…

 

Il ne s’agit pas d’être parfait ou de performer. L’intention ici est de partager ta voix, d’oser t’offrir comme tu es et apprendre à t’aimer à travers toutes tes couleurs.

 

🌺 Alors si tu as envie:

-de te libérer d’une couche de gêne, de peur, de honte

-d’apparaître, d’être vu et entendu

-de faire grandir l’Amour de Soi

-de briser cette illusion de perfection

-de connecter avec des personnes sensibles et bienveillantes

 

cet événement est pour toi.

🌺 Déroulement de la rencontre:

Mot d’accueil

Courte méditation/relaxation

Vos chants

Partages 

Mot de Fin

 

🌺 Limité à 10 participants

 

🌺 Gratuit ~ Contribution volontaire

 

Prochaines rencontres:

Pour plus de détails, écris moi.

 

Au grand plaisir de te recevoir et de t’écouter ~

Image rencontre Zoom
Témoignage Patricia

Patricia

“J’aimerais remercier tout le monde, et toi aussi Léa d’avoir créé cet évènement qui m’a interpellé et était inattendu. Chacune de vous est venue résonner en moi. J’ai eu des frissons, des émotions, des ressentis à chacune de vos voix. Je suis vraiment contente d’avoir partagé cela. C’est juste la deuxième fois que je montre ma voix en public. Là, j’ai juste connecté mon cœur. Ça fait du bien. Merci d’avoir été là, c’est vraiment une belle expérience ce matin. “

Témoignage Rosaria

Rosaria

"Je voulais te remercier Léa d’avoir créer ce moment, et de tenir l'espace  pour nous aider à s’observer et ressentir au travers de notre voix et de celles des autres. Merci beaucoup pour cet avant-midi.

J'apprécie énormément."

Témoignage havva

Havva

"Merci Léa pour cet espace que tu as créé. C’est super important de créer des espaces où des gens se retrouvent dans l’authenticité et dans le fait de se retrouver soi, de connecter à qui l’on est vraiment.

Merci d’avoir réuni toutes ces belles présences et âmes. Cela m’a permis de me déposer. Ça m'a fait vraiment du bien. Ça continue, ça œuvre, ce chakra de la gorge, à s’ouvrir, un pas à la fois, un jour à la fois, mais sûrement. Merci vraiment pour votre accueil et présence."

_________________

bottom of page